SB
Stéfany BONNOT-BRIEY
Consultante et formatrice avec une prise en compte de l'ensemble du spectre de l'autisme
Éducatrice, consultante et formatrice en libéral depuis 2002, Stef Bonnot-Briey intervient également en SESSAD depuis cette même année.
De 2016 à 2019, elle exerce comme référente qualité et réseau au sein d'AFG Autisme, à Paris. En 2019, elle co-fonde VIA – Vie Individu Autonomie, dont elle assure la direction jusqu'en 2020, structure spécialisée dans l'audit, le conseil, le job coaching et la formation.
En matière de formation, elle intervient depuis 2002 en libéral et au sein de différents établissements et services médico-sociaux (SESSAD, MAS, associations). Depuis 2020, elle est également prestataire pour FORMAVISION, dispensant des formations dans divers établissements médico-sociaux et sanitaires.
Chargement





